Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Comment augmenter le plaisir féminin

Posté par: Séduction à la sénégalaise| Jeudi 31 janvier, 2013 21:37  | Consulté 57402 fois  |  69 Réactions  |   
Pour accroître le plaisir chez la femme, il ne suffit pas d’intensifier l’orgasme. 

Le vrai secret, c’est de stimuler efficacement toutes ses sources de plaisir charnel à la fois. Conseils pratiques.

Se faire attendre… pour accroître l’excitation  Elle vous dit 'vient vite'? Répondez 'non'! Même si la plupart des hommes prennent plaisir à dire 'oui' (jouant ainsi au tendre esclave), mieux vaut faire attendre la femme en refusant de la servir tout de suite. Pourquoi? Pour faire monter son excitation, bien sûr. Freud le disait déjà, la frustration augmente considérablement le plaisir. Alors privez-la un peu de vous et elle n’en appréciera que plus votre présence en elle!
En pratique: ne proférez pas un 'non' forcément dominateur. Mais dites-lui plutôt: 'Non, pas tout de suite, attends encore un peu, je veux que tu en aies encore plus envie.

Regarder sa partenaire dans les yeux

 

Les yeux dans les yeux, c’est l’âme dans l’âme. Se rencontrer en profondeur, fait souvent monter la femme au septième ciel, bien plus que des caresses sexuelles expertes. Cette impression de se donner tout entier, de se perdre dans l’autre. C’est la sexualité dans sa dimension spirituelle.
En pratique: ne cherchez pas à garder le contact à chaque instant, c’est impossible. Si vous choisissez une posture où il vous est impossible de vous regarder dans les yeux, faites-le avant (pendant les préliminaires  ou après l’acte.

User et abuser des baisers  

'Moi, avant l’amour, il me faut au moins 10 minutes de baisers sur la bouche', confient certaines femmes. Sans cet échange avec leur partenaire, la relation manque de sel et leur plaisir est très moyen. Les couples qui durent ont tendance, petit à petit, à zapper les baisers. Ces-derniers donnent pourtant une intimité exceptionnelle à l'amour.
En pratique: pour faire durer le plaisir, pensez qu’un baiser mime un rapport sexuel. Commencez par des baisers sur le visage (approche), des préliminaires (baisers bouche fermée), la pénétration (baiser profond), l’échange de fluides...

Pas de caresses trop directes!  

Pour une femme, on ne doit jamais commencer à prodiguer les caresses sur le sexe! Elles doivent au contraire débuter de la périphérie pour aller progressivement vers le centre sexuel. Des mains vers les seins, des pieds vers les genoux, pour rencontrer ensuite les cuisses, puis la zone sexuelle. Ne soyez pas direct, soyez au contraire très lent.
En pratique: ne prenez pas ça pour un pensum. Faites la languir et désirer un contact plus sexuel. Approchez-vous, des cuisses vers le sexe par exemple, puis redescendez, avant de remonter un peu plus haut...

10 minutes de caresses pour chaque sein

 

La majorité des femmes estime que leur partenaire leur caresse les seins avant tout pour s’exciter eux-mêmes. Un conseil: demandez-lui ce qu’elle préfère. Des caresses très douces? Très appuyées? Sèches ou mouillés? Des vibrations? Et faites durer le plaisir. Selon les sexologues américains Masters et Johnson, il faut 10 minutes de caresses sur chaque sein pour atteindre le maximum de plaisir.
En pratique: la caresse la plus efficace scientifiquement est celle qui imite la succion du bébé qui tète le sein. Ce type de succion déclenche la sécrétion d’ocytocine, une hormone à l’origine du réflexe orgasmique et de la montée du lait au cours de l’allaitement. Effectuez une succion relativement puissante du mamelon et de l’aréole, tout en restant suffisamment doux.

Explorer le clitoris  

La partie visible du clitoris ne représente qu’une toute petite partie de son volume. À partir de son gland, suivez sa tige (enfouie sous la muqueuse) qui remonte vers le pubis. Cette zone est extrêmement érogène car très riche en capteurs de plaisir. Elle capte très peu les caresses légères, mais est très réceptive aux pressions relativement appuyées. Si vous palpez cet endroit pour mieux le connaître, la tige montante du clitoris se perçoit comme un cylindre assez fin qui monte vers le pubis.
En pratique: si les caresses manuelles peuvent stimuler le plaisir clitoridien, la pratique de pressions appuyées par l’os du pubis du partenaire pendant les mouvements de va-et-vient du coït est aussi intéressante.

Stimuler les petites lèvres    

Les petites lèvres sont souvent un lieu oublié du plaisir . De nombreuses femmes les ignorent et les hommes les zappent. Pourtant, elles contiennent des corps érectiles qui, les faisant gonfler, les transforment en un entonnoir qui donne accès à l’entrée du vagin. Elles forment ainsi le vestibule. Ces petites lèvres contiennent des éléments érectiles issus du clitoris, d’où leur sensibilité. Elles aiment les caresses...
En pratique: la sensibilité des petites lèvres au plaisir est une sensibilité profonde. Les caresses doivent donc être appuyées, et il est possible, par exemple, de pincer les petites lèvres pour stimuler leurs capteurs profonds...

  Exciter le périnée  

Cet endroit complètement caché, situé entre la vulve et l’anus, est une zone qui peut prodiguer du plaisir. Sous sa surface se trouvent les fameux muscles du périnée qui constituent ce que l’on appelle 'le plancher périnéal'. S’il est bien musclé, il est plus sensible aux contacts plutôt appuyés. Il s’agit en effet d’une surface de peau et non d’une muqueuse. Il peut se laisser caresser par les mains, les doigts, la bouche, les lèvres ou la langue, mais aussi par les pieds, les genoux, les coudes...
En pratique: lorsque vous pratiquez des caresses autour de la vulve, pensez au périnée!

Erotiser le vagin

 

Pour être un bon amant, un homme doit apprendre à caresser l’intérieur du vagin avec son sexe. En effet, quand on veut donner du plaisir, il ne s’agit pas seulement d’aller chercher un frottement agréable, mais de donner de la volupté à l’autre. Les caresses intérieures du vagin doivent plutôt être appuyées et lentes. Ces modalités de stimulation sont en effet les plus efficaces pour faire monter le plaisir féminin.
En pratique: avant de vous lancer dans des va-et-vient faits de frottements rapides, pensez à votre partenaire. Choisissez des mouvements lents et appuyés.

Source: http://sante.planet.fr
 L'auteur  adama diallo
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (69)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Ange En Février, 2013 (00:34 AM) 0 FansN°:1
interessant et merci beaucoup
Aphro En Février, 2013 (11:52 AM)0 FansN°: 629948
Nos produits Aphrodisiaques 100% naturels Sans effets secondaires
Black puissance (7 Utilisations, Prix:15000F, puissance au lit et éjaculation précoce). Black Erect ( 7 Utilisations, Prix:15000F, éjaculation précoce). Ejac stop ( 1 traitement d'un mois, Prix: 30000F, traitement d'éjaculation précoce). Big Pen ( Traitement d'un mois, Prix: 30000F, Développement du sexe). Rétrécisseur de vagin ( Traitement d'une semaine, Prix: 30000F, rétrécie le vagin). Biowene (Traitement d'un mois, Prix: 40000F, développement des seins). Diaye fondé ( Traitement d'un mois, Prix: 40000F, développement des fesses) et bien d'autres produits encore.

Nos produits Aphrodisiaques 100% naturels Sans effets secondaires

Commande à passer par email : babadiop080@gmail.com. Tel: +221773393858.

N.B: Nos prix sont en FCFA. Les livraisons se font dans tout le Sénégal, en Europe et aux Etats -Unis
Spicyqueen24 En Février, 2013 (13:31 PM)0 FansN°: 630964
envie de vous détendre, d'oublier vos soucis, un seul contat Messieurs : spicyqueen24@gmail.com
Et si on  En Février, 2013 (01:21 AM) 0 FansN°:2
Et si on n as pas de petites levres ou de clitoris ?
Zale guerrier En Février, 2013 (05:54 AM)0 FansN°: 628456
Konn amo chance.!!
Zale guerrier En Février, 2013 (05:54 AM)0 FansN°: 628457
Konn amo chance
Anonyme En Février, 2013 (13:12 PM)0 FansN°: 628852
sa fé 2 ans ke g pa faire amour ?
Xalass En Février, 2013 (09:04 AM)0 FansN°: 629811
On parle ici de femmes. Non d'extra terrestre.
Xalass En Février, 2013 (09:05 AM)0 FansN°: 629814
On parle de femmes ici. Non d'extra terrestre.
Anonyme En Février, 2013 (10:43 AM) 0 FansN°:3
bayilenn fenn
Anonyme En Février, 2013 (13:11 PM) 0 FansN°:4
sa fé 2 ans ke g pa faire amour ?
Anonyme En Février, 2013 (16:53 PM) 0 FansN°:5
les hommes senegalais sont nuls au lit ils ne pensent qu'a leur gueule le plaisir de leur partenaire ils s'en foutent ! eux c bjr fellation penetration puis dodo... leur performance c'est juste du bla bla qu'ils distribuent  :) 
Anonyme En Février, 2013 (06:09 AM)0 FansN°: 629653
ta pas eu la chance de tomber sur un bon alors ne nous juge pas nous sommes excellent ou plutot je suis excellent
Chou En Août, 2013 (10:34 AM)0 FansN°: 1012421
yangui may raywaay. mi tampi dialeede.
Alex En Février, 2013 (16:59 PM) 0 FansN°:6
hi
Anonyme En Février, 2013 (17:03 PM) 0 FansN°:7
Faire l’amour Oral et sauce pa tout, ecrit moi jeanakai102000@yahoo.fr
Anonyme En Février, 2013 (18:18 PM) 0 FansN°:8
perversité ...
pensez à la maladie incurable le SIDA...
c une maladie ki ne parle pas qu'après contamination
ça mérite bcoup de réflexions avant de faire ..
Anonyme En Février, 2013 (20:34 PM) 0 FansN°:9
les eleves ou les parents ki cherchent des cours de renfocements a domicile pour SVT OU PC de la 6 eme a la terminale ou math de la 6eme a 3 eme contacter mw sur 77 686 41 43 ou 76 566 24 43 merci
Anonyme En Février, 2013 (21:15 PM) 0 FansN°:10
Shere rubbbbishhhhhhhhhhhhhhh merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Sesese En Février, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:11
l'amour est trés interessant
Sesese En Février, 2013 (22:12 PM) 0 FansN°:12
sssssss
Anonyme En Février, 2013 (22:44 PM) 0 FansN°:13
tiaga yi guenne don
Ametha En Février, 2013 (01:13 AM) 0 FansN°:14
salut je vent une voiture renault 19 en bon etat contacter le 775547828
Spicyqueen24 En Février, 2013 (13:43 PM)0 FansN°: 630978
envie de vous détendre, d'oublier vos soucis, un seul contat Messieurs : spicyqueen24@gmail.com
Anonyme En Février, 2013 (02:11 AM) 0 FansN°:15
Le senegal est un pays qui ment ou est un pays musulman? Je comprends plus. De la porno en plein jour.

Asta fourlaye. Soutana wa ta allah, lahila, lala.....
Sauce En Février, 2013 (02:42 AM) 0 FansN°:16
li dale gorou sènègale warenagneko lire nakhe menougnou djiguène dara wakhe bou bari rèk lagnou meune ak passè a l action you sèwe yi dasiye bakhe
Anonyme En Février, 2013 (09:19 AM) 0 FansN°:17
raison pour laquelle,si on veut encourager un homme à faire tout ça,le premier acte préliminaire c'est qu'une femme doit être naturellement propre au vrai sens du terme "ci bir ak ci bitti"ce qui n'est pas souvent le cas avec la femme sénégalaise(je m'excuse nak y a des exceptions),tout est souvent artificiel de la tête aux pieds avec ces "greffages qu'on ne lave jamais...l'odeur du khessal avec ces peaux dépigmentées...que l'on masque avec du parfum...et quoi encore un peu de soutoura...pouah,ça donne pas envie mesdames mesdemoisellles"!!N'oubliez pas ce sont les cinq sens qui interviennent d'abord
Anonyme En Février, 2013 (09:24 AM) 0 FansN°:18
à Sauce et à tous les autres qui pensent comme elle
Anonyme En Février, 2013 (09:54 AM) 0 FansN°:19
Comment augmenter le plaisir masculin?
Dalyl En Février, 2013 (09:56 AM) 0 FansN°:20
Comment augmenter le plaisir masculin?
N'goné Latyr En Février, 2013 (09:58 AM) 0 FansN°:21
Bonjour,

Faire l'amour est un art sacré, alors il ne faut pas le bâcler.
Conseils :
1 - Cela se prépare depuis le matin par une bonne humeur dans le couple.
2 - La femme doit accueillir son mari qui rentre à la maison après une dure journée de labeur, même avec un verre d'eau et un sourire exquis.
3 - La femme doit faire sa toilette intime et sentir bon avant d'aller au lit, le mari aussi.
4 - La femme doit approcher son mari avec douceur et tendresse, lors des préliminaires, le mari doit explorer toutes les zones érogènes de son épouse pour faire durer le plaisir en murmurant dans l'oreille de celle ci des mot doux qui vont stimuler son adrénaline. Surtout, ne pas négliger cette étape très importante avant le passage à l'acte.
5 - Ce don de Dieu, soulage le corps et apaise l'âme.

Merci,
Al hakh la verite En Février, 2013 (11:37 AM) 0 FansN°:22
pardonnez moi mères et soeurs.Pensez d'abord à etre propre c'est inconcevable de voir une fille majeure porter de beaux habits parfumer le corps et à l'intérieur un soutien gorge sale un slip tacheté de noir des pieds poussiéreux méches ou greffages puantes ...QUI aimerait faire l'amour avec vous? CE N4EST PAS MOI..
Anonyme En Février, 2013 (11:54 AM)0 FansN°: 629949
Wow fermé nga debat bi nak. Diadieuf waye
Anonyme En Février, 2013 (21:07 PM)0 FansN°: 630239
a ce ki conserne le rapport chaccun avec son choi kel soit belle ou moche salle ou propre sa dèpend du partenaire merci
Anonyme En Février, 2013 (11:55 AM) 0 FansN°:23
Nos produits Aphrodisiaques 100% naturels Sans effets secondaires
Black puissance (7 Utilisations, Prix:15000F, puissance au lit et éjaculation précoce). Black Erect ( 7 Utilisations, Prix:15000F, éjaculation précoce). Ejac stop ( 1 traitement d'un mois, Prix: 30000F, traitement d'éjaculation précoce). Big Pen ( Traitement d'un mois, Prix: 30000F, Développement du sexe). Rétrécisseur de vagin ( Traitement d'une semaine, Prix: 30000F, rétrécie le vagin). Biowene (Traitement d'un mois, Prix: 40000F, développement des seins). Diaye fondé ( Traitement d'un mois, Prix: 40000F, développement des fesses) et bien d'autres produits encore.

Nos produits Aphrodisiaques 100% naturels Sans effets secondaires

Commande à passer par email : babadiop080@gmail.com. Tel: +221773393858.

N.B: Nos prix sont en FCFA. Les livraisons se font dans tout le Sénégal, en Europe et aux Etats -Unis
Grams En Février, 2013 (12:35 PM) 0 FansN°:24
yow anonyne tu pouvais nous dire que bana bana et vendre tes produits nga mo gueune ngaye flinguer tt le monde
JALO En Février, 2013 (13:25 PM) 0 FansN°:25
kataneté c est l acitivité la plus geniale sur cette planète terre... mais il faut s aimer d abord ..ensuite il faut des préléminaires (VOIR HADITHS DU PROPHETE -psl. Je sais simplement j ai connu des tas de femmes matures...qui m ont dit j ai decouvert le sexe avec toi...et bcp d entre elles avaient deja 15-20 ans de mariage
Seuss En Février, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:26
résurection pensez_y
Seuss En Février, 2013 (15:04 PM) 0 FansN°:27
euleuk amna.pensez-y
Anonyme En Février, 2013 (16:02 PM) 0 FansN°:28
interessant....... mais je sollicite sur ce qu a dit anonyme une femme doit etre propre interieurement comme exterieurement il faut toujour se laver avant de coucher avec son mari ca m etonne d entendre certaines femmes dirent que .je ne me lave pas la nuit.jigenne dafa wara set khegn nekh
Anonyme En Février, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:29
yaw anonyme li nga wah si djiguene gni si yene gorgni la nek amna gnou froh sene pokhatane yi seukh boleko ak khegne khoune sene guemegne yinak wahalewmako dou gnene sothiou dou ngene brossou ngene balma nak
Anonyme En Février, 2013 (18:03 PM) 0 FansN°:30
gorou senegal manougnou katante
Data En Février, 2013 (12:22 PM)0 FansN°: 630951
xanasa baye mo meunoule katante
Fifi En Février, 2013 (22:41 PM) 0 FansN°:31
C pas tous les hommes , moi dee sama way mounna Kate rek lay deef , koumou Kate diekhna , gueen balma , on est sorti pendant des mois après ma bayiko mais suis revenu je ne peux pas momay danel , ce kils ont di ici deugla moi et mon copain si nos deux yeux se croise keen meunoussi Dara tu vois l'amour en nous rek on baise .
Modou En Février, 2013 (12:41 PM)0 FansN°: 630959
yaw fifi bu ma la katone rek nga xam né sa wa ji amna gnouko gueuna ay def ma signe sur mon addresse gnou waxtane
Juge En Février, 2013 (00:31 AM) 0 FansN°:32
no senegal legui tothne na
Anonyme2013 En Février, 2013 (09:50 AM) 0 FansN°:33
assalamleikoum khané pokatane gorr dafay kegne loutakh dokho wotal akh kharaw bi nekh si arwa bi dakhal kho ses ongles masser kho les pieds rakass tank yi je penses kho khou si khéné khen dou wakh dara car les femmes sen bope rek laniu tal dou nonou je suis une femme comme vous mais alhamdoulilahi lima warr lep mangui koye diem
Djamale koyoudofe@yahoo.com En Février, 2013 (11:14 AM) 0 FansN°:34
san prise de tete wakhtane you saf sap email ma sur koyoudofe@yahoo.com
Milko En Février, 2013 (11:59 AM) 0 FansN°:35
Tu ne nous apprends rien! Nothing new comme dirait les anglais.
Anonyme En Février, 2013 (14:02 PM) 0 FansN°:36
yow anonyme 2013 contane na ci yow djiguène ni yow laye déf,da fa wara
PointG En Février, 2013 (16:19 PM) 0 FansN°:37
des sujets comme ça moom bahh na ci pck y a bcp d sénégalais qui ne croient pas au plaisir féminin et qui ne connaissent que le vagin comme partie sexuelle chez la femme. y a aussi bcp d femmes sénégalaises qui ne connaissent pas l orgasme, le vrai ou alors en solitaire ( million dollars idea= importer des vibromasseurs).
gayi dieul lène sène temps.diang lène kamasoutra, explorez tout gorge sein bas ventre nombril cuisse clitoris lepp.
Anonyme En Mai, 2013 (01:30 AM) 0 FansN°:38
toi anonyme jai envi de faire l'amour ak toi comme tu es dlin kay tu me donee ton face je te contact dagay jay produit pour faire l'amoul donc je bezoin tes cordonner

Ajouter un commentaire

 
 
adama diallo
Blog crée le 24/12/2012 Visité 800367 fois 22 Articles 6663 Commentaires 128 Abonnés

Posts recents
Réponse à ceux qui traitent le prophète Muhammad (paix soit sur lui) de pédophile !
+18 5 astuces pour bander fort et longtemps
5 astuces pour bander fort et longtemps
Le Peul et L'arabe
Masturbation + film porno = Danger
Commentaires recents
Les plus populaires
5 astuces pour bander fort et longtemps
Liste des positions qui facilitent l’orgasme
Comment augmenter le plaisir féminin
Comment Arrêter La Masturbation Une Fois Pour Toute
Comment Draguer Une Fille Dans La Rue