Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Comment Draguer Une Fille Dans La Rue

Posté par: Séduction à la sénégalaise| Lundi 24 décembre, 2012 13:38  | Consulté 43365 fois  |  62 Réactions  |   

Comment aborder une fille dans la rue ? C’est une question très pertinente. A l’heure où la drague se passe essentiellement dans des endroits branchés, des établissements culturels, à l’ère des nouvelles technologies qui ont beaucoup contribué à révolutionner les techniques de drague, on a tendance à oublier que la rue est une véritable mine d’or.

Beaucoup penseront que c’est insensé pour de multiples raisons : c’est là où elles se méfient le plus, où elles sont prises dans leurs pensées, où elles écoutent leur i-pod en marchant… à tout ceci, je vous réplique : ce ne sont que des préjugés ! La rue a toujours été et sera éternellement l’endroit idéal pour rencontrer des femmes. Du moins, pour débuter une relation amoureuse.

Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il y a toujours des filles dans la rue, même à une 1 heure du matin. La première vous a jeté et voilà qu’une deuxième se pointe. Ensuite parce que la concurrence y est faible : de moins en moins d’hommes draguent dans la rue et préfèrent se tourner vers les réseaux sociaux ou autres sites de rencontres. Pourtant, rien ne vaut les bonnes vieilles techniques de drague. Enfin, contrairement à ce que pensent beaucoup d’hommes, vous ne rencontrerez pas beaucoup de résistance. Aujourd’hui, la drague se passe essentiellement en boîte, dans les bars, les pubs ou via internet. De ce fait, se faire draguer dans la rue est une situation inattendue pour la majorité des filles, surtout la nouvelle génération. Elles vont même trouver cela original et peut-être drôle. Il y aura beaucoup moins de méfiance.

Lorsqu’on parle de draguer dans la rue, cela ne signifie pas que tout le jeu de séduction se fera à l’extérieur. Il s’agit d’une sorte « d’introduction » qui vous permettra d’obtenir un numéro de téléphone et plus tard de fixer un rendez-vous. Si vous savez vous y prendre, vous aurez même votre premier rendez-vous à l’instant. La drague dans la rue ne consiste pas non plus à siffler la fille lorsqu’elle passe devant vous (la tentation est grande quand vous êtes avec une bande d’amis), à lui faire rapidement un clin d’œil ou un compliment avant de poursuivre votre chemin. Ces comportements relèvent de la vulgarité. Nous autres séducteurs, nous devons nous distinguer par notre classe ! Souvenez-vous-en.

Si je résume, draguer dans la rue c’est aborder la fille, prendre son numéro, discuter avec elle de façon spontanée en glissant de temps à autre des remarques suggestives voire même des allusions sexuelles si vous sentez qu’elle est réceptive. Avec un peu de chance, vous obtiendrez un rendez-vous pour passer des moments intimes.

Lorsque vous abordez une fille dans la rue, il y quelques principes à respecter : soyez spontané, sincère et naturel. Ne dépensez pas de l’argent en l’invitant tout de suite à boire un verre par exemple. Ne vous attardez pas pour faire connaissance, cela viendra ultérieurement.

Maintenant que les bases sont jetées, passons aux choses sérieuses.

La méthode classique

Il y a beaucoup de filles, mais toutes ne méritent pas votre attention. Avant de draguer, faites une analyse très rapide de la fille : entre elle et vous, il doit y avoir compatibilité. Sans cela, vous allez au-devant de gros problèmes.

Bien entendu, cette étape est difficile : comment peut-on connaître une personne alors qu’on ne lui a même pas adressé la parole. Retenez ceci : repérez votre cible de loin pour avoir suffisamment le temps de la cerner (de façon superficielle bien entendu) et écoutez votre instinct. D’abord, analysez sa démarche, ses vêtements, sa coupe de cheveux, tout cela vous en dira long sur elle. Bien sûr, vous n’avez pas la possibilité de l’étudier en profondeur, mais vous en saurez suffisamment pour décider de la suite à donner. Ensuite, quand elle est près de vous, si elle vous lance un regard soutenu pendant quelques secondes, vous pouvez attaquer, la voie est libre. Dans la rue, pas besoin de procédure, allez-y à l’aveuglette : ici l’audace est plus que jamais nécessaire. Comme je l’ai déjà dit auparavant, tout est dans la spontanéité : cela implique que vous ayez confiance en vous.

Une fois que vous êtes sûr que cette fille vous intéresse, vous pouvez envisager de l’aborder. Très important, dites-lui « bonjour ». Cela donnera une bonne image de vous et contribuera en  même temps à la mettre à l’aise. Elle saura tout de suite qu’elle n’a pas affaire à un goujat.

Aussitôt après le « bonjour » ou le « salut », et ce, même si elle ne vous a pas encore répondu,  poursuivez par une question ou alors présentez-vous. Mais en général, c’est mieux de lui faire des compliments sur sa tenue vestimentaire (au moins pour la faire sourire et détendre l’atmosphère). Les filles aiment que l’on parle de leurs vêtements.

A ce stade, commencez à chronométrer. Cette phase d’approche doit durer plus de deux minutes. Si au bout de ce temps vous réussissez à garder son attention, qu’elle ne regarde pas à gauche ni à droite ou qu’elle n’a plus continué à donner des prétextes pour prendre congé,  c’est qu’elle vous trouve intéressant. La cerise sur le gâteau c’est lorsqu’elle vous sourit franchement. Durant l’approche, faites le plein d’humour sans verser dans la vulgarité et en évitant de critiquer son style vestimentaire (eh oui toujours celui-là)… Réussir l’approche nécessite beaucoup d’audace. La suite se passera beaucoup plus facilement. Si vous hésitez, rappelez-vous ces deux proverbes « ce qui ne tue pas nous rend plus forts » et « il faut se jeter à l’eau pour apprendre à nager ». Messieurs, je vous assure que vous n’avez rien à perdre en agissant ainsi !

Une fois que vous avez brisé la glace, les choses sérieuses peuvent commencer, mais le temps vous est davantage compté. Il faut maintenant lui proposer d’aller boire un verre afin de faire plus ample connaissance… Attention, vous proposez, vous n’invitez pas, nuance ! Ne donnez pas l’impression de lui forcer la main. Si elle répond qu’elle est pressée et préfère un autre jour, sautez sur l’occasion pour lui demander son numéro de téléphone pour planifier un rendez-vous plus tard. Après deux refus consécutifs, abandonnez, car cela signifie qu’elle vous trouve sympathique, mais qu’elle n’est pas attirée par vous.

Dans le cas où elle accepte de prendre un verre, vous devez à tout prix redevenir sérieux et oublier momentanément les traits d’humour. Il s’agit en fait de votre premier rendez-vous, il vous faudra donc faire très attention afin d’assurer un max.

Si votre jeu de séduction est parfait, vous réussirez à la retenir jusqu’à la fermeture de l’établissement. Et encore, attendez que le patron du café vous répète plusieurs fois qu’il va fermer avant de vous décider à partir. Cela donne l’impression que vous n’avez pas fini de faire connaissance et constituera de ce fait une occasion pour prendre son numéro. En séduction, tout se calcule !

Toutefois, si votre petit tête-à-tête improvisé est de courte durée et assez ennuyeux,  c’est que vous n’avez pas réussi à installer un climat de confiance et surtout, vous ne l’avez pas impressionnée. Cela ne vous empêche pas de lui demander son numéro, qui sait, elle vous le donnera peut-être…

J’aimerai profiter de cette histoire de téléphone pour apporter une précision sur un point : il est facile de demander un numéro de téléphone, mais difficile de l’obtenir. Pour demander, soyez gentil, demandez-le-lui poliment. Par exemple, « j’ai beaucoup apprécié ce petit moment que nous avons passé ensemble et j’aimerais recommencer. Est-ce qu’on peut s’échanger nos coordonnés ? » A cela, la fille peut répondre par oui ou non. Généralement, si ça s’est bien passé entre vous, si elle s’est amusée, elle n’hésitera pas. Par contre, si elle s’était ennuyée, elle refuserait.

Maintenant, il ne vous reste plus qu’à passer à l’action. Entraînez-vous à refaire ces étapes le plus souvent possible. Vous finirez par en avoir l’habitude et votre comportement sera des plus naturels. Toutes les chances seront alors de votre côté pour réussir. Et qui sait, vous rencontrerez peut-être l’oiseau rare !  Et tenez-moi informé surtout !

Conseils de femmes

Elles déclarent toutes que l’humour fait toujours recette : aussi, pour leur donner envie de répondre, soyez drôle. Rassurez-vous, vous ne passerez pas pour un clown.
Selon les filles, lorsqu’elles sont rassurées, elles donnent facilement leur numéro de tél  ainsi que leur adresse de messagerie. Toutefois, elles apprécient le suspens. Cela signifie que vous ne l’appellerez que 2 ou 3 jours après cette rencontre. Rappelez-vous, un bon séducteur est loin d’être un needy. Si vous lui passez un coup de fil à peine arrivé chez vous, elle pensera tout de suite que vous êtes un pot de colle. Enfin, lorsqu’une fille vous insulte quand vous l’approchez, ce n’est pas la peine d’insister.

Autres possibilités : Faire preuve d’imagination

C’est avec le temps et les échecs que vous améliorerez les techniques. Il faut donc beaucoup s’entraîner. Parfois, l’imagination vous réserve de sacrées surprises. Voici quelques exemples :

Prétextez un sondage pour aborder la fille. Elle comprendra vite la blague puisque vos questions ne tiennent pas la route et cela lui fera sourire. Entre temps, vous lui proposez de prendre un verre avec vous. Si elle prend un transport public, inscrivez votre numéro sur votre ticket puis donnez-lui ce dernier en souriant. N’oubliez pas la petite intro avant le numéro, du style « Si ça vous dit… ». Ici, le rôle est inversé. Normalement, votre audace devrait l’avoir marquée et elle appellera. Vous pouvez également vous la jouer à l’ancienne. Faites-lui un compliment sur sa tenue vestimentaire puis posez un genou par terre avant de lui faire un baisemain. Relevez-vous, et demandez-lui ses coordonnées pour que vous puissiez la revoir.  Cette technique est à manier avec précaution. Parfois, il suffit de fixer la fille du regard pour qu’elle comprenne. Si elle répond, alors vous pouvez l’aborder. Un peu de galanterie constitue également une porte ouverte à la séduction. S’il pleut, proposez-lui de s’abriter sous votre parapluie.

Une drague discrète

Vous pouvez aussi adopter la méthode discrète lorsque vous draguez dans la rue. Certaines femmes adorent ce procédé. Tout d’abord, sachez que dans ce contexte,  la situation de rencontre en face à face est à éviter parce que non seulement, cela enlève l’effet de surprise, mais en plus, vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour agir. Dans ce cas, si vous croisez une fille qui vous plaît, il suffit de la doubler puis de l’attendre discrètement un peu plus loin sans qu’elle s’en aperçoive bien entendu. Le moment propice pour attaquer c’est lorsqu’elle s’arrête à son tour, par exemple devant une vitrine.

Lorsque vous vous apprêtez à l’aborder, l’idéal est de le faire sur le côté pour pouvoir la mettre en confiance.  Il existe plusieurs façons d’engager la conversation, mais la plus efficace est de se mettre dans le contexte. Si par exemple elle est en train d’admirer des vêtements dans une vitrine, dites-lui simplement : ” lequel de ces deux …. choisiriez-vous pour ma meilleure amie ? ” Lorsque vous demandez l’avis d’une femme, elle sera tout de suite charmée, car les femmes apprécient que l’on tienne compte de leur opinion.

Quoi qu’il arrive, restez naturel, cool et relax, avec un air légèrement détaché comme si vous parliez à une vieille connaissance. Enfin, n’oubliez jamais que c’est la première impression qui compte. Pour ceux qui sont timides, foncez sans réfléchir et démarrer la conversation !

Comportements à bannir

Guetter les filles à la sortie du métro puis foncer sur elles sans aucun tact.Votre technique s’apparente plutôt à une agression ou alors on pourrait vous prendre pour un dérangé mental. Ne foncez pas tête baissée : choisissez votre cible. La séduction n’est pas une activité sportive ni une compétition. Vous ne pouvez séduire efficacement que lorsqu’une fille vous a envoûtée. Agissez avec calme. Si vous êtes attiré par une fille que vous croisez en sens inverse, ce n’est pas la peine de revenir sur vos pas en courant, vous risquerez de bousculer les passants et de vous cogner contre un lampadaire par exemple. Imaginez un peu la scène. Vous êtes un séducteur et non un petit jeune soucieux de ne pas rater son bus. Alors s’il vous plaît, ne suivez pas la fille comme si vous étiez un détective en pleine filature. Cela produira l’effet inverse et elle vous fuira davantage. De plus, ce n’est pas très séduisant de parler en étant essoufflé. Si elle vous sème, abandonnez ! En bref, soyez calme, serein et digne. Enfin, il ne faut surtout pas aborder une fille qui est accompagnée.

Des paroles maladroites

Bien qu’il soit de plus en plus rare de trouver des hommes qui draguent dans la rue, gardez en permanence dans votre esprit, que vous n’êtes pas seul. Mettez-vous également à la place de celle que vous séduisez : ce n’est pas marrant d’entendre à tout bout de champ « quelle heure est-il ? » ou « avez-vous du feu ? »   Soyez inventif dans vos propos. Evitez les « tu es ravissante » ou « tu as l’air chaude » (entre nous c’est très vulgaire). Ne reprenez pas non plus les phrases typiques telles que « mademoiselle, t’es trop charmante ». Recevoir des compliments ça touche énormément les femmes, mais à condition qu’ils ne soient pas stéréotypés ! Et très important, si vous ne souhaitez pas être victime de leur indifférence (et Dieu sait combien les filles adorent ignorer) ou si vous voulez éviter de passer par la case « cassé » après un cinglant « merci », vous avez tout intérêt à personnaliser vos compliments !

Et s’il vous plaît, tout sauf les onomatopées, car cela donne l’impression que vous n’avez pas de conversation et surtout, ça fait très vulgaire et irrespectueux : ce n’est pas votre toutou que vous appelez, mais bel et bien une fille que vous souhaitez séduire. Par ailleurs, n’émettez aucun sifflement, ne faites pas de bruits de bouche et n’imitez pas des petits cris : vous n’êtes pas un sauvage.

Alors prenez votre courage à deux mains et allez-y !

 L'auteur  adama diallo
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (62)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Anonyme En Décembre, 2012 (19:18 PM) 0 FansN°:1
malien gnoo gueuneu aye si drague.
ils te disent "tu veux croquer café" ou "tu veux manger café"
un jour j'allais au travail le matin très tot. khouneu ba dè car je n'avais pas assez dormi et le froid....bref maa ngui fass sama kanam. en face il y avait un malien. il me regarde avec insistance.
j'étais sure kil voulait me draguer ma gueuenu wignare sama kanam.
il a le courage de se pencher et de me dire, "bonesour madame. poukoi tu es faché? si tu n'as pas payé ton loyer je peux te le payer sans problème. si tu n'as rien dans ton frigo je te donnerai de l'arssent. donne moi ton numéro!"
je n'invente pas dé.
je le regarde khawma dama ko wara mbeukeu khawma dama wara rè tellement j'étais étonnée et choquée.
finalement je ne lui ai rien répondu et j'ai souri de sa maladresse et il a cru que voulais sortir avec lui.
il m'a suivi juska la porte de mon bureau, impossible de m'en défaire.
mais on a beau détester etre abordé, ça fait toujours plaisir de plaire encore un peu.
le monde serait triste sans drague...
Yawougayi En Décembre, 2012 (20:09 PM) 0 FansN°:2
j'ai une fois rencontré avec une trés belle en lui disant boye noumay déf banga nop ma prace que awma problémou guél mais yaw la am sa probléme kon namye défnak yow rék yamasi mana guéné mounéma ok je vais le faire c'est comme ça qu'on à commencé a sorti
Zeyanonyme En Décembre, 2012 (22:46 PM) 0 FansN°:3
Si tu veux réussir ton coup en draguant la go tu pète mais fo pas que ça pue
Anonyme En Décembre, 2012 (00:42 AM)0 FansN°: 558056
AVEC DES RIRE POURLACONVAINCRE
Zeyanonyme En Décembre, 2012 (22:47 PM) 0 FansN°:4
Quand tu drague tu pétés mais faut pas que ça pue
Doro En Décembre, 2012 (23:34 PM) 0 FansN°:5
Quand jai rencontre la fille, je lui ai dis.. Chaque fois que je te vois mon coeur frigidaire.
Elle me dit : ha oui?
Je reponds : ca frigidaire et meme leau chaude ne peut pas le decongeler.
Elle sourit et me dit : diarama cheri
Brain Use En Décembre, 2012 (01:33 AM) 0 FansN°:6
et moi j'ai dis à la fille: Imagine que je suis Adam et toi Eva, on est seul, donc prends moi et l'humanité est sauvée sinon il n yaura pas de suite et tu vas devoir rester seule.
Elle sourit et me dit: Ok donc, sauvons l'humanité.
Brain Use En Décembre, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°:7
J'ai dis à la Fille: Moi c'est Adam et toi c'est Eva et on est seul. Sauvons l'humanité et les générations à venir. Dis oui, sinon tu vas devoir rester seule.
Elle sourit et dit: Ok donc, sauvons l'humanité
Brain Use En Décembre, 2012 (01:37 AM) 0 FansN°:8
J'ai dis à la Fille: Moi c'est Adam et toi c'est Eva et on est seul. Sauvons l'humanité et les générations à venir. Dis oui, sinon tu vas devoir rester seule.
Elle sourit et dit: Ok donc, sauvons l'humanité
Ana Kronik En Décembre, 2012 (10:01 AM)0 FansN°: 559259
comment voulez vous sauvez une humanité qui n'existe pas encore puisque vous n'êtes que tous les deux?
Yatou Kél En Décembre, 2012 (02:05 AM) 0 FansN°:9
Ty diras
" Xalé bi dama la guiss,
sama réni xole fak
Sama bir di gourgouri
sama yaye néna nga nop ma?" lol
Anonyme En Décembre, 2012 (08:45 AM) 0 FansN°:10
Dama la guiss samay rangogn tourou, sama bakata aparaitre. Yama guenal sama ndaye yama guenal sama baye. Diaral nga téméri yam si samma thiawa.
Ciara1 En Décembre, 2012 (12:00 PM) 0 FansN°:11
des belles filles avec de l expérience avec des mains douces et magiques vous invitent à venir oublier vos problèmes avec nos massages doux et relaxant tonifiant dans un endroit calme et discret.venez nombreux à visiter chez Ciara Massage vous ne le regretterez pas. les prix a domicile c est à 25 000; au cabinet 10 000 appelez vite au 77 8 16 77 52 _77 816 59 76 _ 33 835 65 95.
Che En Décembre, 2012 (12:14 PM) 0 FansN°:12
Mane ni la abordé sama go ba nga kham ni on sort toujours . je lui ai dit" pardon miss mousso nekka sama guell, j'en laissé tellement que je ne me retrouve plus." elle est resté des minutes à se tordre de rire
Anonyme En Décembre, 2012 (12:35 PM) 0 FansN°:13
mais il n'y a que des: VAINKEURS ;moi je lui ai dit miss KOU LA NOPE NOUMOUYE DEF ,elle me regarde de haut en bas et repond :DEUGUE LEU AK YOU FOURI YI ,Je lui reponds dans 2 ANS mon chauffeur viendra te chercher chez toi,elle eclate de rire et me donne une accolade ,aujourd'hui nous avons 3 enfants ,,,,et vivent a l'tranger
Anonyme En Décembre, 2012 (14:56 PM)0 FansN°: 559749
Sama wadji dadji nga ma... Mais sokhna si mo ame fouleu...ziarral niou ko bou baax...
Anonyme En Décembre, 2012 (14:17 PM) 0 FansN°:14
J'ai un probleme avec le port de Dakar. Faut il vraiment payer un dedouanement en ce qui concerne le commerce interieur du senegal ou bien il s'agit juste d'un simple taxe. Je n'ai pas cru quand cela m'est arrive. Le port de dakar a voulu me taxer 20.000 cfa par ordinateur pour que l'on puisse acheminer la marchandise a ziguinchor par le bateau. C'est un grand probleme. Et l'etat doit veiller sur ce genre de commerce. Ou bien on veut juste que Dakar se developpe en n'encourageant pas que les commercants envoient des marchandises a ziguinchor ou bien une simple fraude qui anime la volonte des autorites du port de Dakar. En ce qui me concerne le pire reste a venir pour ce port car la prochaine fois je vais demander a voir les textes qui reglements ses taxes et le transport a partir du bateau Dakar Ziguinchor. Reflechis bien comptrolleur du port de dakar. Si tu veux bien rester sur ce poste pendant longtemps, penses y. Il faut quand meme avoir du coeur. 20.000fcfa par ordinateur. C'est absurde c'est gens la.
Anonyme En Décembre, 2012 (14:18 PM) 0 FansN°:15
J'ai un probleme avec le port de Dakar. Faut il vraiment payer un dedouanement en ce qui concerne le commerce interieur du senegal ou bien il s'agit juste d'un simple taxe. Je n'ai pas cru quand cela m'est arrive. Le port de dakar a voulu me taxer 20.000 cfa par ordinateur pour que l'on puisse acheminer la marchandise a ziguinchor par le bateau. C'est un grand probleme. Et l'etat doit veiller sur ce genre de commerce. Ou bien on veut juste que Dakar se developpe en n'encourageant pas que les commercants envoient des marchandises a ziguinchor ou bien une simple fraude qui anime la volonte des autorites du port de Dakar. En ce qui me concerne le pire reste a venir pour ce port car la prochaine fois je vais demander a voir les textes qui reglements ses taxes et le transport a partir du bateau Dakar Ziguinchor. Reflechis bien comptrolleur du port de dakar. Si tu veux bien rester sur ce poste pendant longtemps, penses y. Il faut quand meme avoir du coeur. 20.000fcfa par ordinateur. C'est absurde c'est gens la.
Kader En Décembre, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:16
etant un homme timide, je profite de cette occasion pour rencontrer mon ame soeur, j'ai 40ans et je suis divorcé, je cherche une femme d'age compris entre 35 et 50ans, pour une relation amoureuse sincere et durable, je suis juste timide dans la drague mais en dehors de ça, je suis l'homme que toutes femmes aimeraient avoir dans son lit.
mon numero 708913639 blackadakar@hotmail.fr
Kader En Décembre, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:17
etant un homme timide, je profite de cette occasion pour rencontrer mon ame soeur, j'ai 40ans et je suis divorcé, je cherche une femme d'age compris entre 35 et 50ans, pour une relation amoureuse sincere et durable, je suis juste timide dans la drague mais en dehors de ça, je suis l'homme que toutes femmes aimeraient avoir dans son lit.
mon numero 708913639 blackadakar@hotmail.fr
Kader En Décembre, 2012 (14:27 PM) 0 FansN°:18
etant un homme timide, je profite de cette occasion pour rencontrer mon ame soeur, j'ai 40ans et je suis divorcé, je cherche une femme d'age compris entre 35 et 50ans, pour une relation amoureuse sincere et durable, je suis juste timide dans la drague mais en dehors de ça, je suis l'homme que toutes femmes aimeraient avoir dans son lit.
mon numero 708913639 blackadakar@hotmail.fr
Anonyme En Décembre, 2012 (14:31 PM) 0 FansN°:19
etant un homme timide, je profite de cette occasion pour rencontrer mon ame soeur, j'ai 40ans et je suis divorcé, je cherche une femme d'age compris entre 35 et 50ans, pour une relation amoureuse sincere et durable, je suis juste timide dans la drague mais en dehors de ça, je suis l'homme que toutes femmes aimeraient avoir dans son lit.
mon numero 708913639 blackadakar@hotmail.fr
Darta_niang En Décembre, 2012 (15:56 PM) 0 FansN°:20
je l'ai apercue de ma voiture, elle marchait sur le bord, je me suis garé en lui faisant une remarque de sécurité: "c'est pas trop sûr de marcher a coté de la route; ca pourrait causer des accidents, les drivers pourraient être distraits, pour éviter cela, je vous dépose"
6 mois plus tard, elle est devenue ma femme, depuis 4 ans now!
Yonu dao En Décembre, 2012 (17:28 PM) 0 FansN°:21
lol kene douko diagual ken , koune ag nigaye todjie sa bopou djinnax simplement andal ag courrage rek.
Mame boye En Décembre, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:22
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci
Pad99 En Décembre, 2012 (16:37 PM)0 FansN°: 562398
niak fayda
Mame boye En Décembre, 2012 (17:32 PM) 0 FansN°:23
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci
Mame boye En Décembre, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:24
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci
Mame boye En Décembre, 2012 (17:33 PM) 0 FansN°:25
du nouveau sur skype vous voulez connaitre votre avenir ajoutez moi la.voyante89 merci
DoleKhalis En Décembre, 2012 (17:34 PM) 0 FansN°:26
Moi je montre mes biens ça marche a tous les coup au senegal.

Fi khaliss moy yoon
Anonyme En Décembre, 2012 (18:24 PM) 0 FansN°:27
lo lo lota reoumy tu nek siy yam
Anonyme En Décembre, 2012 (18:39 PM) 0 FansN°:28
MW J AI RENCONTREE UNE FILL A LA FAC ELL TENAI UN SAC ET ELL ALEE EN WEEK END JE L AI DI MAI DEMOISEL TON SAC ES LOURD LAISS MW LE TENIR ET JE L AI PORTEE . JTE COM UN TALIBEE ET SON MARABOU PUI ELL MA DONEE SON NUM POURTAN ON SOR DEPUI 3AN
Boy diol's En Décembre, 2012 (18:40 PM) 0 FansN°:29
dama guéne sama galé rék dathie si xalé bi toye khéb khép, 1m81,khéss péthie ak anche you amoul féne! mané ko sama rak tu c kon devrait t’arrêter pour éxé de beauté sur la voie publique rék mou danou di rèè, ma ték si " tu peux me passer ton number comme ca je te ferai part de mes réves si je rève de toi" et elle accepta on a fait 2 ans ensemble avec un gosses sans être marié!
Anonyme En Décembre, 2012 (19:18 PM)0 FansN°: 560203
thiey bo ko takone nam!
Anonyme En Décembre, 2012 (21:17 PM) 0 FansN°:30
que de salamalec pour tirer un coup!
Anonyme En Décembre, 2012 (21:58 PM) 0 FansN°:31
Cet article est un copié collé !
Anonyme En Décembre, 2012 (00:34 AM) 0 FansN°:32
vous étes tous des cons
Anonyme En Décembre, 2012 (01:50 AM) 0 FansN°:33
cet article m a beaucoup appris:::un grand merci a l auteur:::j vous presenterai ma conquete::::
Anonyme En Décembre, 2012 (04:14 AM) 0 FansN°:34
Man moom quand j'ai apercu la fille , elle etait tellement jolie que sur le coup j'ai fait expres de m'evanouir.
En fait c'etait pour qu'elle vienne me faire la respiration assistee genre bouche a bouche quoi mais ohooo !
benn aprentis car rapide moo wathie rek commence dima beugua defal bouche a bouche ak guemigne gou khasaw bi !
Dama jogue ci saas yi neko merci kheumatouma !
Anonyme En Décembre, 2012 (08:25 AM)0 FansN°: 561921
Haahahahahahahahhaah ! mais gars yi yena connnnnnnn ! bilaye seneweb mo nekh rekk koi ! kounek gueune con sa morom
Anonyme En Décembre, 2012 (15:32 PM)0 FansN°: 562304
No anonyme rayguama ak rétannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Rétane ba dééééééééééééééééééé En Décembre, 2012 (15:32 PM)0 FansN°: 562306
No anonyme rayguama ak rétannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bonbon En Mai, 2015 (12:44 PM)0 FansN°: 2368549
boy bilay ray nga ma yaw mom ya fi todj j t jur sa boss mo dakh retane na bay beug dééééééé
bonbon En Mai, 2015 (12:45 PM)0 FansN°: 2368550
boy bilay ray nga ma yaw mom ya fi todj j t jur sa boss mo dakh retane na bay beug dééééééé
Le bégue En Décembre, 2012 (14:24 PM) 0 FansN°:35
Et pour les bégues cé koi la solution? d'habitude kan j'aborde une fille elle rit sous cape ou dévoile ouverteman son rire du coup cela me frustre et me freine alors je parlé sérieuseman. à cause de ces frustrations jose plus abordé déke je manke à cette mokerie ki ne di pa son nom. ya t'il une solution à cela? j'ai 37 ans
Guelewaaar En Décembre, 2012 (15:38 PM) 0 FansN°:36
La rue ne me porte pas chance. J'ai abordé maintes fois. la première fois c'était en face de la bibliothèque de l'ucad. Elle me dit ceci: " khamoulo saa boop" la deuxième fois je n'étais pas bien inspiré. Je lui ai dit miss, est que yeug nga lou xew? elle me rondit "non" je continue en lui disant qu'elle me plaisais bien. Elle me dit ceci: " amouma sa dioot" . La troisième fois je me rappelle c'était à hauteur de l'école normale supérieure. C'était une fille très mignonne, teint naturel et qui ressemble à moi du point de vue physique. On a la même taille en fait. En guise d'introduction, je lui dit ceci: "miss, est-il possible de vous payer pour te cirer tes chaussures et que tu me piétines de temps en temps?" Elle ne me répondit pas et se mit à marcher très vite. Je l'ai suivi, elle changea de trottoir complétement. Frustré, je me permis de me défouler sur un talibé qui me demandait de l'aumône.
Depuis lors je me focalise sur les réseaux sociaux. Avec un langage convaincant, je me tape de belles filles vraiment mais ce sont des relations qui ne dure pas le temps d'une feu de paille et pourtant je suis sérieux. Légui kèy j'opte pour le retour à la source. Baaayi rèk sammay wadiour dem deuk ba nianaal ma diabar. Sama Yaye dem na gnani deux fois gnou daakh ko mais elle est toujours déterminée pour ma taaak sokhna. Bilay ndèysaaan!
Anonyme En Décembre, 2012 (20:36 PM) 0 FansN°:37
Sama copain bawol bawol bi moom dafa guiss ndaw si rek neko : mais samarak bima la guisee sama fermetirou toubay dafa oubeekou , sama toubay khoumba bou baakh.
Sokhnasi sopenaala te bouma sagnone nga iwitema sa keur jokhma bang ma took dila khiimal !
Ndawsi neko non merci danga khayadi , melni kou fakhee alla ba !
Bawol bawol bi neko doonte khass ngama , tey laalay gueuna beugg ...
ndawsi yaramam daw mou neko doonte kon nga waaye terewoul sama silip khoumbana manitam ...
hihihi  :) 
Boy diol's  En Décembre, 2012 (21:31 PM) 0 FansN°:38
@guelewarr viens me voir je te donne d cours de dragues!!
Anonyme En Septembre, 2016 (01:23 AM) 0 FansN°:39
http://fans2earn.com/account.php

Ajouter un commentaire

 
 
adama diallo
Blog crée le 24/12/2012 Visité 795828 fois 22 Articles 6485 Commentaires 128 Abonnés

Posts recents
Réponse à ceux qui traitent le prophète Muhammad (paix soit sur lui) de pédophile !
+18 5 astuces pour bander fort et longtemps
5 astuces pour bander fort et longtemps
Le Peul et L'arabe
Masturbation + film porno = Danger
Commentaires recents
Les plus populaires
5 astuces pour bander fort et longtemps
Liste des positions qui facilitent l’orgasme
Comment augmenter le plaisir féminin
Comment Arrêter La Masturbation Une Fois Pour Toute
Comment Draguer Une Fille Dans La Rue