Seneweb.com Accueil |   Gerer ce blog   

Séduction : COMMENT L'ATTIRER DANS VOTRE LIT ?

Posté par: Séduction à la sénégalaise| Lundi 07 janvier, 2013 18:21  | Consulté 20103 fois  |  14 Réactions  |   

Pour approcher une femme qui vous attire, vous devez établir un premier contact avec elle. Une fois le contact établi, il faut savoir déchiffrer les signes. Allez-vous continuer à l’approcher ? Ou allez-vous vous retirez du jeu ?

Il y a trois étapes principales dans la séduction. Chacun de ces trois moments - établissement du contact et premier flirt, conversation, alchimie - sera décrit dans cette leçon.

Une femme doit être guidée ; elle donne certes son assentiment final, mais l’homme reste aux commandes pendant toute la séduction.

Première étape : Établissement du contact et premier flirt

Objectif : La trouver, lui faire comprendre qu’elle vous plaît, interpréter ses réponses.

Cette première étape consiste à choisir une femme dans l’environnement à l’intérieur duquel vous vous trouvez. Une fois que vous l’avez choisie, il faut lui faire comprendre qu’elle vous plaît, en la fixant, en lui souriant ou en acquiesçant quand elle vous regarde à son tour. Elle vous répond en vous souriant, en levant les sourcils ou en vous fixant. Ce premier contact établi, inconsciemment, votre langage corporel change. Vous faites alors des gestes subtils, vous vous repositionnez sur votre chaise, vous vous touchez le visage ou vous ajustez vos vêtements.

Tous ces gestes trahissent une petite appréhension de votre part, mais ne vous inquiétez pas. Les femmes qui remarquent ce genre de gestes trouvent ça attirant.

Assurez-vous qu’elle vous voit. Puis sans la regarder précisément, faites en sorte qu’un autre contact visuel se réalise. C’est au moment de ce deuxième contact qu’elle vous encourage à continuer ou non.

Si elle vous tourne le dos, ne vous acharnez pas et passez à une autre femme, ne perdez pas votre temps avec quelqu’un à qui vous ne plaisez pas.

Au contraire, si elle vous sourit ou s’approche de vous, vous êtes en bonne voie. Souriez-lui à nouveau pour qu’elle comprenne bien que vous voulez la rencontrer.

A vous d’aller la voir et de lui parler.

Deuxième étape : Conversation

Objectif : l’approcher, lui parler, vous assurer de la revoir.

Maintenant que vous avez son approbation, vous devez lui parler. Votre succès repose sur votre capacité à bien lui parler. Pour réussir, ne vous posez pas de questions, foncez. Plus vous penserez à ce que vous lui direz et à ses réactions, plus vous aurez de mal à lui faire face.

Rappelez-vous que vous n’avez rien à perdre !

A présent il faut prendre des initiatives.

Marchez vers elle. Marchez d’un pas décidé et elle verra en vous un homme sûr de lui. Dites-lui quelque chose, quelque chose qui brise la glace et entame la conversation.

Lors de cette étape, il doit y avoir beaucoup de regards et de gestes révélateurs. Vous remarquez peut-être que son langage corporel répond au votre, ou vice versa. Cela veut dire que la conversation est fluide et qu’un vrai contact est créé. Vous pouvez alors lui demander ses coordonnées ou convenir d’un prochain rendez-vous.

Cela vous prendra peut-être du temps pour être à l’aise avec les femmes, mais il n’y a que le temps et l’expérience qui vous diront quelles techniques marchent le mieux pour vous.

Troisième étape : Alchimie

Objectif : Contact physique !

Cette étape est tendue vers la concrétisation du contact physique. Votre "promise" doit d’abord vous faire confiance et être capable de communiquer avec vous. Cela peut prendre quelques secondes, quelques rendez-vous ou ne jamais se produire.

Une alchimie sexuelle doit se créer avec la femme que vous désirez afin de vous rapprocher d’elle vraiment physiquement. Lors de "préliminaires" qui établissent un vrai rapport entre elle et vous, vous pouvez la frôler, lui faire du pied, lui toucher l’épaule si vous êtes l’un à côté de l’autre. En marchant, touchez-lui le dos ou la taille ou prenez-lui la main. Ce type de comportement arrive souvent après quelques rendez-vous, parfois même dès le premier, et il mène la plupart du temps au baiser et à l’enlacement. Voir plus si affinités...

 L'auteur  adama diallo
Une faute d'orthographe, une erreur á signaler ? Une précision á apporter ? Ecrivez moi avec votre info ou votre correction et en indiquant l'url du texte.
Mots Clés:
Commentaires: (14)
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
Mooo 100% Mooo En Janvier, 2013 (20:50 PM) 0 FansN°:1
Moi j'ai toujours parfaitement réussi la première étape,mais je n'ai jamais réussi la deuxième étape,cause pour laquelle, on m'appelle l'allumeur.
Je pense qu'il y' a beaucoup de filles qui me détestent à présent mais je m'en fout ! Elles sont toutes compliquées de toutes façons.
Anonyme En Janvier, 2013 (21:51 PM) 0 FansN°:2
@ mooo mdr!!!!!! tu m as tué!! c un bel article qui va etre critiqué genre "arretez ces appels a la debauche etc.." comme si la debauche c pas chacun de nous qui l avons installé pffff
Anonyme En Janvier, 2013 (22:04 PM) 0 FansN°:3
Ces temps-ci, on n'a meme plus le temps d'appliquer toute cette strategie surtout au pays. Certaines femmes de plus en plus vont font sauter la plupart de ces etapes. Elles accelerent le processus des qu'elles vous remarquent et a leur yeux vous avez l'air de quelqu'un de bien.
Anonyme En Janvier, 2013 (22:13 PM) 0 FansN°:4
moi tout se passe en 2 étapes jamais en 3 .si jamais on passe au 3 étape après c'est mort.
Goren En Janvier, 2013 (22:53 PM) 0 FansN°:5
La seduction! La seduction! La seduction!
C'est quoi la seduction?
C'est une chose faite pour les mecs laids je pense.
Quand on est craquant on a pas besoin de technique de drague, savoir comment attirer une fille dans son lit, ou comment faire durer un couple.Meme si vous n'est pas beau soyez un peu mignon sah. Sinon vous serez malheureux en Amour au Sénégal si vous n'etes pas riche. Meuno gnaw ba paré beug am guél bou nice té néh.
CURTIS En Janvier, 2013 (12:07 PM) 0 FansN°:6
@Goren, je vote pr toi mec...l'argenT c le pouvoir, donc cherche plutot à etre riche...ça inclu tout ce qu'il y'a d'attirant chez un homme..ALORS LES AMIS, jOb BA Déé REK PR AME KHALé BOU NEHH, ET EVENTUELLEMENT TRAQUER LES KHALé DES AUTRES QUI BASENT TOUT SUR LA SEDUCTION....HOLD ON ET DORRONS WAAR..
Sene En Janvier, 2013 (15:02 PM) 0 FansN°:7
ce sont des histoires que vous avez racontées.
Sene diop En Janvier, 2013 (15:03 PM) 0 FansN°:8
ce sont des histoires que vous avez racontées.
Labane rek En Janvier, 2013 (18:00 PM) 0 FansN°:9
donnez je sui daccor avc tw :labane laniou wakh ,labane rek
Kiser En Janvier, 2013 (21:14 PM) 0 FansN°:10
Le nerf de la guerre la guerre pour un homme ce n'est ni l'argent ni le pouvoir ou quelque autre artifice. en réalité un homme doit se battre pour que la femme avec qui il est tombe amoureuse. Et les femmes tombent amoureuses de la personnalité de leur conjoint. Donc un conseil mes chers: ayez une personnalité attrayante, faites lui bien l'amour et soyez attentionnés. Si vous avez l'argent et le pouvoir et un physique d’Apollon en plus, c'est la cerise sur le gâteau.
Anonyme En Janvier, 2013 (09:22 AM) 0 FansN°:11
Dans ce monde chaque jour davantage matérialiste, la séduction telle que décrite dans le présent article n''existe plus. Nul besoin désormais d'essayer de rechercher une quelconque alchimie avec celle que l'on convoite car ce qui compte plus que tout est votre situation financière. Car si celle ci est bonne, vous ne serez pas le prédateur, mais au contraire la proie de la gent féminine. Alors chers frères, gagnons de l'argent autant que nous le pouvons car, pour reprendre Al Pacino dans Scarface:"Quand tu as l'argent, tu as le pouvoir et quand tu as le pouvoir, tu as toutes les femmes du monde même..." Or autre alternative à la richesse, être beau gosse, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Anonyme En Mars, 2013 (02:58 AM) 0 FansN°:12
doynawa
Anonyme En Mars, 2013 (02:59 AM) 0 FansN°:13
doynawa

Ajouter un commentaire

 
 
adama diallo
Blog crée le 24/12/2012 Visité 795838 fois 22 Articles 6485 Commentaires 128 Abonnés

Posts recents
Réponse à ceux qui traitent le prophète Muhammad (paix soit sur lui) de pédophile !
+18 5 astuces pour bander fort et longtemps
5 astuces pour bander fort et longtemps
Le Peul et L'arabe
Masturbation + film porno = Danger
Commentaires recents
Les plus populaires
5 astuces pour bander fort et longtemps
Liste des positions qui facilitent l’orgasme
Comment augmenter le plaisir féminin
Comment Arrêter La Masturbation Une Fois Pour Toute
Comment Draguer Une Fille Dans La Rue